FinancesConnect est une bibliothèque digitale de Vanden Broele

Vous êtes intéressé par la protection du petit patrimoine populaire ?

L’Agence wallonne du Patrimoine (AWaP) veille à la protection du Petit Patrimoine Populaire. Il est en effet important de protéger ces éléments qui font partie de notre héritage. Pour vous y aider, l’AWaP accorde différentes subventions selon le type d’éléments concernés.

Les types d'éléments susceptibles de faire l'objet d'une subvention sont très variés allant du petit patrimoine sacré aux outils anciens, en passant par les arbres remarquables et la signalisation. 

De quels montants parle-t-on ? 

Pour des travaux de restauration ou de mise en valeur, la subvention maximale est de 7 500 €. Elle peut couvrir 100% des dépenses TVAC.

Pour les actions collectives de mise en valeur et de promotion, la subvention maximale est 2 500 €. La subvention peut couvrir 100% des dépenses TVAC.

Retrouvez l'ensemble des informations relatives à cette subvention à l'adresse : https://agencewallonnedupatrimoine.be/subsides-2/ 

Partager cette actualité sur LinkedIn
Partager cette actualité sur Facebook
Partager cette actualité sur Twitter
Envoyer cette actualité par e-mail

Toutes nos actualités dans votre boîte de réception ?

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et restez informé(e) de l'actualité pertinente, de la nouvelle réglementation, des formations à ne pas manquer, etc.