FinancesConnect est une bibliothèque digitale de Vanden Broele

Les plateformes fédérales e-Notification et e-Tendering font peau neuve et ce n'est pas peu dire !

Les avancées mises en production le 26 novembre dernier par le SPF BOSA vont en effet en ravir plus d'un car elles devraient faciliter la vie tant des adjudicateurs que des opérateurs économiques :

1) Une seule section pour les documents du marché : plus de distinction entre CSC et annexes, tout se trouve au même endroit dans la publication !

2) Simplification du moteur de recherche des publications : la plage de recherche "standard" porte sur les 6 derniers mois et non plus uniquement sur la semaine écoulée. Combien de clics économisés...

3) last but not least : 2 adaptations sont apportées au PV d'ouverture !


La signature du rapport de dépôt d'une offre selon la méthode 3th party apparaitra dorénavant dans le PV d'ouverture. Double impact : simplification des vérifications à effectuer par l'adjudicateur et moins d'écartement trop rapide des offres (cette méthode de signature n'apparaissant pas auparavant dans le PV d'ouverture).
Enfin, le n° d'entreprise (BCE en Belgique) devra également apparaitre sur le PV d'ouverture pour qu'il puisse être finalisé.

 

Partager cette actualité sur LinkedIn
Partager cette actualité sur Facebook
Partager cette actualité sur Twitter
Envoyer cette actualité par e-mail

Toutes nos actualités dans votre boîte de réception ?

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et restez informé(e) de l'actualité pertinente, de la nouvelle réglementation, des formations à ne pas manquer, etc.