FinancesConnect est une bibliothèque digitale de Vanden Broele

Le dernier Finzine de 2022 est en ligne !

Au programme ? Les difficultés qu’implique le CRAF pour le directeur financier et la possibilité d’une intervention législative régionale et d’une harmonisation des procédures, ainsi que les clés d’une gestion financière saine et efficace.

Au sein de cette nouvelle édition, vous découvrirez, tout d’abord, l’article de Marc Levis, directeur financier à la Ville de Rochefort. Ce dernier approfondit un aspect de la formation dispensée récemment pour Vanden Broele sur le Code du recouvrement amiable et forcé des créances fiscales et non fiscales.

Dans la deuxième partie du magazine, nous avons ouvert nos colonnes à Annick Pierard, Head of Marketing Segment Management Public & Social Banking chez Belfius. Si vous avez raté sa formation sur les principes de bonne gestion et de gestion active de la dette, son article répondra aux questions suivantes. Comment atteindre un budget équilibré dans la situation économique actuelle ? Quels sont les actes de gestion active ? Qu’en est-il des taux et de la gestion de la dette ?

Bonne lecture ! 

 

Partager cette actualité sur LinkedIn
Partager cette actualité sur Facebook
Partager cette actualité sur Twitter
Envoyer cette actualité par e-mail

En savoir plus dans FinancesConnect

Toutes nos actualités dans votre boîte de réception ?

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et restez informé(e) de l'actualité pertinente, de la nouvelle réglementation, des formations à ne pas manquer, etc.